• MILLAU 2015 Trophée ESAF/Ilona (1 SPONSOR - 1 JEUNE - 1 CHAMPION)
    Mardi 12 août.

    Finale.

    GODARD FOIES GRAS : Paul GALTIER - Thomas LOUPIAS - Audrey BANDIERA (12)
    BATTUE PAR
    ESAF : Jean Baptiste FERNANDEZ - Grégory CHRETIEN - Philippe QUINTAIS (13)

    MILLAU 2015 Trophée ESAF/Ilona : (1 SPONSOR - 1 JEUNE - 1 CHAMPION)

     

     les 24 équipes
    1 REGION MIDI PYRENEES Bernard BLANCHON Anaïs SICARD Christophe SARRIO
    2 CONSEIL DEPARTEMENT12 Bernard SAULES Ylan MARTY Marco FOYOT
    3 VILLE DE MILLAU Thierry SOLIER Erwann CASTERMANT Damien HUREAU
    4 MIDI-LIBRE Damien SOLASSOL Maxime CARTEYRADE Raphael RYPEN
    5 ESAF J.B FERNANDEZ Grégory CHRETIEN Philippe QUINTAIS
    6 OBUT Pierre SOUVIGNE Téo HOUZE Dylan ROCHER
    7 STYLE MILLAU P LOSIO Cyril CADILHAC Kévin LELOUCHE
    8 MILLAU GRAND CAUSSES N. LEFEVERE Nathan Petit Enzo PINTO
    9 CAISSE d'EPARGNE D. TATGER Noah BRETON Henri LACROIX
    10 SOCIETE ROQUEFORT J. BAYLE Axel SOURSOU Denis OLMOS
    11 ENTRE DEUX TERRES M. BARTHE Quentin MARTY JM PUCINELLI
    12 INFOGEST+ F LEHOTE Julien CARTAYRADE Valentin BEULAMARE
    13 KEOLIS MEDITERRANEE B. POMAREDE Maxence DOUZIECH Diego RIZZI
    14 FRANCE BOISSONS C. JULIEN Dawson MANCARELLI Philippe SUCHAUD
    15 GELDOC P. POUJOULA Louis MAGNICO Andre LOZANO
    16 VEOLIA JY VERGNE Gauthier Didier CHOUPAY
    17 CARREFOUR MARKET D JEANNE Lou LABARTHE Emmanuel LUCIEN
    18 GROUPAMA P; PAGES Nathan PETIT Antoine DEMACENO
    19 JEAN VALLON COIFFEUR B. GINIES Dorian THOMAS C. WEIBEL
    20 FFPJP Marc NOGARET Kinsley RICHARD Simon CORTES
    21 GODARD FOIES GRAS Paul GALTIER Thomas LOUPIAS Audrey BANDIERA
    22 BOWLING de MILLAU P PHILASTRE Mathis ROUSSEL Stéphane LEBOURGEOIS
    23 TOTEM RADIO R COSTES Loris LABARTHE Tyson MOLINAS
    24 ILONA Roland COURBIS Yan HOUZE Romain FOURNIE


    votre commentaire
  • Mondial à pétanque jeunes : la victoire de la triplette Sabatier

    Ils ont déjà tout des grands et ils entendaient bien le prouver, c’est chose faite. Les jeunes se sont bien battus sur le terrain du Vieux-Port. C'est finalement la triplette Sabatier qui s’impose 13 à 3.

    • Par Annie Vergnenegre
    • Publié le 09/07/2015 | 21:23, mis à jour le 10/07/2015 | 12:17
       
    les minots
    Les boulistes en herbe ont fait le show ce jeudi à 19h sur le carré d’honneur du Vieux-Port. A la manière de leurs aînés, ils ont enchaîné les tirs précis et les frappes cinglantes.

    Dès l'entame de la partie, Sabatier se détache 

    Dès le début de la partie la triplette Sabatier se détache  avec 4 points marqués dès la première mène. La triplette menée par le jeune Gino Deslys s’accroche et grapille 1 point. L’équipe emmenée par le Toulonnais Charles Sabatier remporte la mène suivante en marquant 1 point. Le score est alors de 5 à 1.
    La triplette Sabatier domine dès l'entame du match. © Astrid Garaude

    © Astrid Garaude La triplette Sabatier domine dès l'entame du match.

    La maman de Cyril Albertini qui joue au sein de la triplette Sabatier est au bord du terrain et encourage vivement son fils, tireur de l’équipe. Un soutien payant. La nouvelle mène leur rapporte 2 points, ils mènent alors 7 à 1.

    Chaque triplette affiche une véritable cohésion et les jeunes se distinguent par de très belles frappes. Le public conquis les encourage. Extrêmement concentrés, la triplette Sabatier glane un nouveau point. Ils mènent alors 8 à 1.

    Un sursaut de Deslys

    L’agacement commence à se faire sentir du côté de la triplette Deslys quand Sabatier gagne encore un point et s’établit confortablement en tête avec 9 points. Mais l’équipe Deslys n’a pas dit son dernier mot. Gino le capitaine originaire de Vitrolles s’accroche et son équipe affiche alors 3 points au compteur.
    La triplette Deslys s'efforce de glaner des points. © Astrid Garaude

    © Astrid Garaude La triplette Deslys s'efforce de glaner des points.

    Les jeunes y croient encore mais c’est sans compter sur le talent de l’équipe Sabatier qui en une seule mène l’emporte. Score final 13 à 3, les jeunes laissent éclater leur joie.

    Découvrez les réactions de jeunes à l'issue de la partie 

     

     Revoir la finale des jeunes en intégralité


    votre commentaire
  • La triplette Papon remporte la finale contre Innocenti 13 à 3

    Les membres de l'équipe de France se sont imposées facilement face aux tenantes du titre dans le Mondial Femmes ce jeudi sur le Vieux-Port. 

    • Par Annie Vergnenegre
    • Publié le 09/07/2015 | 20:23, mis à jour le 10/07/2015 | 11:39
       
    Angélique Papon, Ludivine D'Isidoro et Audrey Bandiera.

                      Ludivine D'Isidoro, Angélique Papon et Audrey Bandiera.

    La demi-finale des Femmes ce jeudi sur le Vieux-Port aura laissé quelques regrets. les tenantes du titre, qui avaient conquis hier leur ticket sans grande difficulté, ont eu bien du mal à rentrer dans cette partie. Il faut dire qu'en face, il y avait les membres de l'équipe de France, dont la capitaine Angélique Papon a encore récemment remporté un titre de Championne de France et Ludivine d'Isidoro a déjà remporté le Mondial en 2009. Pas de quoi effrayer pourtant l'Aubagnaise Sylvette Innocentti, triple vainqueur du tournoi marseillais en 2002, 2012 et 2014.
    Papon

     

    Dès la première mène, les choses s'engagent mal pour Innocenti-Berdoyes et Lesaine qui laissent l'équipe de France prendre les deux premiers points de la finale. Le ton est donné. Dans les mènes suivantes, Ludivine d'Isidoro justifie ses titres de vice-championne du monde  2011 et 2013, championne de triplette 2014 et ses 6 victoires à Millau. Angélique Papon, championne du monde de tir de précision est tout aussi incroyable de régularité. 4-0 à la fin de la deuxième mène.
    Ludivine d'Isidoro milieu

    Ludivine d'Isidoro milieu

    Menées 10 à 0

    On se demande quand les Orange vont se réveiller. Il faudra attendre la septième mène qui donne enfin deux points à la triplette Innocenti, mènée jusque-là 10 à zéro. Il n'y aura pas d'humiliation sur le Vieux Port. Mais la reprise n'est pas suffisante pour rattraper le retard. A la mène suivante, Papon revient et rajoute deux points à son score. 12 à 2. L'équipe de Sylvette tente de repousser le moment de la défaite qui s'annonce cuisante.
    Agnès Lesaine, trois victoires au Mondial.

    Agnès Lesaine, trois victoires au Mondial.

    L'équipe Innocenti gratte encore un petit point pour remonter à 12 à 3 au début de la 11e mène. Mais ce sera la dernière de cette finale. Quand il ne reste plus qu'une boule en main à Sylvette et Angélique, on veut encore croire que les vainqueurs de 2014 ont encore quelque chose à tenter. Sylvette gagne le point et maintient le suspense. Pas longtemps. Angélique Papon, magnifique passe derrière elle et récupère la mise. La mène est finie. 13 à 3. Audrey tombe dans les bras de Sylvette. 
    © France 3 Provence-Alpes

    © France 3 Provence-Alpes

    On retiendra cette belle image et la joie d'Angélique et d'Audrey, de décrocher le trophée marseillais : 

     Revoir la finale femmes en intégralité


    votre commentaire
  • LA MARSEILLAISE 1/2 FINALE TRIPLETTE HOMMES ET FINALE

    La 54e édition de la Marseillaise revient à l'équipe Messonnier, Lellouche, Salvini 13 à 5

    Mondial à pétanque Messonnier s'impose face à Veis pour la finale Au terme d'une demi-finale de grande tenue, la triplette Patrick Messonnier, Cédric Salvini (T.P.O -31-) et Kévin Lellouche (SARSAN -81-) s'impose face à la formation emmenée par Donald Veiss. Seul quelques coups de réussite ont décidé du sort de cette partie très équilibrée. Analyse à chaud.

    Chacun des joueurs présent ce matin sur le Vieux-Port n'avait pas usurpé sa place en demi-finale. Les six hommes ont en effet livré une bataille de gentleman, déployant un jeu de grande qualité, et un état d'esprit qui redore le blason parfois terni de la pétanque. Seulement, comme dans chaque partie, un septième élément s'est invitée aux débats, et a influencé le destin des joueurs : la réussite.

    La loterie du but
    Dès la première mène en effet, Sébastien Rousseau n'était pas malheureux en sortant involontairement le but, après avoir fait trou à sa première. On aurait pu alors penser que Dame Réussite avait choisi son camp, et décidé d'avantager l'équipe de Donald Veiss. Ce n'était qu'une illusion. 
    Le score ne s'ouvre donc qu'à la seconde mène, après que successivement Veiss et Rousseau perdent chacun leurs boules à la reprise d'un point. La triplette Messionnier profitait de suite de cette défaillance, et entamait la troisième mène en menant 3 à 0.Une mène conclue superbement par un Cédric Salvini bien inspiré de porter ses boules, et d'ajouter 2 points dans l'escarcelle de sa triplette : 5 à 0.
    Le score aurait encore pu s'alourdir dès la mène suivante, après que l'excellent Kévin Lellouche ait réussi carreau puis recul. Seulement, Salvini ne parvenait pas à suivre son tireur, et manquait avant de chiquer. Rousseau n'avait plus alors qu'à glisser un second point , pour réduire leur retard à 5-2.
    La réussite va pointer le bout de son nez dès la mène suivante, la cinquième. Là, Lellouche manque, mais emporte le bouchon. Et pour corser encore l'affaire, Rousseau tombe mal, et laisse un boulevard à Salvini qui s'y engouffre pour ajouter ses deux boules : 3 points pour la formation Messonnier, qui réussit là un mini-break et s'échappe 8 à 2. 
    Kévin Lellouche a livré une belle prestation au tir

     


    Le bras de fer va alors s'équilibrer, avec une équipe Veiss combative et déroulant un jeu de qualité. Les mènes se jouent boule à boule, et l'on aborde la neuvième mène 8 à 6 pour l'équipe Messonnier, une triplette qui va imposer sa force de frappe. En effet, Lellouche réussit une nouvelle fois carreau puis recul, et Revaux complète le travail de destruction en frappant, puis en posant un joli carreau qui cumule alors 4 points à leur compteur : 12 à 6.
    La onzième mène aurait pu être la dernière. Mais curieusement, Lellouche manque double à la gagne, et Salvini manquait à son tour. L'équipe Veiss, incrédule, respirait une bonne grande bouffée d'oxygène, et se relançait tête brave dans la douzième mène. 
    Là, le but encore une fois se déplace en faveur de l'équipe Messonnier sur une frappe de Rousseau. En toute fin de mène, Salvini se retrouvait avec deux boules en main pour y tirer à la gagne. Quand il manquait sa première, beaucoup doutait : allait t'il encore cette fois laisser échapper la victoire ? Et bien non, pas cette fois : le milieu propulsait d'un bruyant recul son équipe en finale de ce Mondial La Marseillaise. 
    Du 5 au 9 juillet s’est déroulé le très prisé Mondial la Marseillaise à Pétanque, avec plus de 4000 équipes, éparpillés sur les différents sites de la cité phocéenne. Après 5 jours de compétition, le Mondial la Marseillaise a rendu son verdict  et mis à l'honneur, la Haute-Garonne et la Ligue Midi-Pyrénées par la victoire de Kévin LELLOUCHE (CD65), Patrick MESSONNIER et Cédric SALVINI (CD31) qui remportent le titre 2015 face àDUBOIS-MOLINAS-PUCCINELLI sur le score de 13/ 5. Un exploit pour une très belle équipe.

    marseillaise15

    Parcours des finalistes : 


    votre commentaire
  • RESULTATS ET CLASSEMENTS DE LA PREMIÈRE JOURNÉE DES MASTERS 2015 - ETAPE -A BÉZIERS - LE 19 JUIN 2015

     

     

    RESULTATS ET CLASSEMENTS DE LA PREMIÈRE JOURNÉE DES MASTERS 2015

    L'EQUIPE DE MADAGASCAR - VAINQUEUR DE LA PREMIÈRE ETAPE DES MASTERS 2015 - A BÉZIERS LE 19 JUIN 2015 - 

    RESULTATS ET CLASSEMENTS DE LA PREMIÈRE JOURNÉE DES MASTERS 2015


    votre commentaire
  • Dimanche 31 mai 2015, nos jeunes ont eux aussi rendez-vous avec la compétition à Labarthe de Rivière. En effet, pour la seconde année consécutive, le Comité Départemental organise le Trophée HG Doublettes Jeunes, en mode open. Jet du but, 9h30.

    Afin de voir reconnue l'action menée au sein de ce département en direction de ses Jeunes, le Club organisateur, le Comité et toutes les forces vives de la Commission Jeunes, souhaitent enregistrer une participation supérieure à celle de l'année dernière : 35 doublettes engagées (7 juniors, 15 cadets et 13 minimes).
     
    Pour garantir le meilleur accueil, le club met de la restauration à disposition des jeunes et de leurs accompagnants... alors, venez nombreux !
    tropheedoubj15 tropheedoubj2015

    Bilan dimanche matin à 9h30 : vœux exhaussé avec 50 doublettes engagées, 14 doublettes juniors, 18 cadets et 18 minimes dans un cadre champêtre et sous un soleil radieux. Le TOP !!

    Résultats :
    Finale minime :
    Vainqueurs : GROSS Hugo, PHILIPPO Michel (Saint-Alban).
    Finalistes : LAFLEUR Maryon, MEANCARELLI Dawson (TPO)
    minimes
    Finale cadets :
    Vainqueurs : ESCUDERO Tony (Montrejeau) et NABARLAS Steven (Pointis de Rivière).
    Finalistes : BAUDOU Julien (Fonsorbes) VIGNEAU Quentin (BJ Colomiers)
    cadets
    Finale juniors :
    Vainqueurs : MELLON Bryan (Saint-Martory) HUG Kévin (Mazères Cassagne).
    Finalistes : RAYNAUD Aymeric, RIVIERA Charles (Muretaine)
    juniors

    votre commentaire
  • Le Président du CD31, Michel LE BOT communique : "Le TROPHEE DEPARTEMENTAL TRIPLETTE MIXTE, prévu le 14 mai 2015 à COLOMIERS a rencontré un engouement inattendu. En effet, 208 équipes se sont inscrites (153 en 2014), ce qui implique que les joueurs et joueuses devront faire 7 parties après les poules pour atteindre la finale ce qui induit une finale aux alentours de 2h du matin, à minima.

    Afin de préserver le caractère sportif de cette compétition et permettre à chacun de défendre ses chances de gagner dans les meilleures conditions, en accord avec les organisateurs et les membres du CD31, j'ai donné mon accord à ce que la compétition se déroule le  jeudi 14 mai jusqu'aux 8èmes joués et reprenne le dimanche 17 mai à 14 heures (toujours sur le site de la BJ COLOMIERS) afin de jouer les quarts, les demies et la finale de ce TROPHEE DEPARTEMENTAL. A noter, que se joueront concomittemment les phases finales du Championnat Départemental Triplettes Jeu Provençal.

    En espérant que chacun comprendra les arguments qui sous tendent cette décision, je souhaite à tous, compétitrices et compétiteurs, un beau TROPHEE DEPARTEMENTAL TRIPLETTE MIXTE 2015." Michel LE BOT, Président du CD 31.

    Pour consulter la liste des équipes, clic ICI - le tirage des poules, clic ICI

     

    Résultats FINALE

    Nom de l'équipe - n° du comité ou ligue Nom de l'équipe - n° du comité ou ligue Score

    MARTINEZ STÉPHANIE
    BISSIERE CHRISTOPHE
    PEREZ JEAN-FRANCOIS
    ( 0310321/BRUGUIERES P C 0321 )

    BOERO MURIEL
    PEIGNE ALEXANDRE
    CASTAING SEBASTIEN
    ( 0311011/P MURETAINE 1011 )
    10 - 13

    Evolution du Score :2-0/3-0/3-2/4-2/5-2/5-6/10-6/10-9/10-12/10-12/10-13




     Résultats 1/2 FINALE

    Nom de l'équipe - n° du comité ou ligue Nom de l'équipe - n° du comité ou ligue Score

    MARTINEZ STÉPHANIE
    BISSIERE CHRISTOPHE
    PEREZ JEAN-FRANCOIS
    ( 0310321/BRUGUIERES P C 0321 )

    VERNETTI EVELYNE
    ABRATE XAVIER
    PIGAL THIERRY
    ( 0310825/P MERVILLE 0825 )
    13 - 2

    BOERO MURIEL
    PEIGNE ALEXANDRE
    CASTAING SEBASTIEN
    ( 0311011/P MURETAINE 1011 )

    GABANI SANDRA
    MORUZZI ERIC
    DA SILVA ANTHONY
    ( 0310338/PETANQUE LAUNAGUET 0338 )
    13 - 11

     Résultats 1/4 de Finale 

    Nom de l'équipe - n° du comité ou ligue Nom de l'équipe - n° du comité ou ligue Score
    MANENT VIVIANE
    MOULAI JEAN
    BONDOUMET REMY
    ( 0310260/PETANQUE ST GAUDINOISE )
    BOERO MURIEL
    PEIGNE ALEXANDRE
    CASTAING SEBASTIEN
    ( 0311011/P MURETAINE 1011 )
    0 - 13
    VERNETTI EVELYNE
    ABRATE XAVIER
    PIGAL THIERRY
    ( 0310825/P MERVILLE 0825 )
    FOCHESATO LAETITIA
    LOO JONATHAN
    FERRE PATRICK
    ( 0310321/BRUGUIERES P C 0321 )
    13 - 0
    MARTINEZ STÉPHANIE
    BISSIERE CHRISTOPHE
    PEREZ JEAN-FRANCOIS
    ( 0310321/BRUGUIERES P C 0321 )
    SUDRE DOMINIQUE
    LABALLE RODOLPHE
    DEJEAN DANIEL
    ( 0310711/P J FONSEGRIVES 0711 )
    13 - 0
    GABANI SANDRA
    MORUZZI ERIC
    DA SILVA ANTHONY
    ( 0310338/PETANQUE LAUNAGUET 0338 )
    VIGNERES EMILIE
    KRAMER THIERRY
    BERROCAL ERIC
    ( 0310824/P LEVIGNAC 0824 )
    13 - 0

    Résultats 8ième 

    Nom de l'équipe - n° du comité ou ligue Nom de l'équipe - n° du comité ou ligue Score
    MARTINEZ STÉPHANIE
    BISSIERE CHRISTOPHE
    PEREZ JEAN-FRANCOIS
    ( 0310321/BRUGUIERES P C 0321 )
    PEREZ MORGANE
    SANS JÉRÉMY
    GALAUP ERIC
    ( 0310338/PETANQUE LAUNAGUET 0338 )
     
    MICHEL MÉLANIE
    KLIEN BRUNO
    BANZET JEAN NOEL
    ( 0311109/C B TOURNEFEUILLE 1109 )
    SUDRE DOMINIQUE
    LABALLE RODOLPHE
    DEJEAN DANIEL
    ( 0310711/P J FONSEGRIVES 0711 )
     
    CARBOU SANDY
    CARBOU KEVIN
    FERNANDEZ MANUEL
    ( 0310811/P C BLAGNAC PARC 0811 )
    GABANI SANDRA
    MORUZZI ERIC
    DA SILVA ANTHONY
    ( 0310338/PETANQUE LAUNAGUET 0338 )
     
    LATORRE JOSIANE
    MONCHO THIERRY
    ALBERT FRANCIS
    ( 0310703/ETOILEE RAMONVILLE 0703 )
    VERNETTI EVELYNE
    ABRATE XAVIER
    PIGAL THIERRY
    ( 0310825/P MERVILLE 0825 )
     
    MAYANOBE NATHALIE
    LEQUELLEC YANN
    DELGADO FRANCK
    ( 0311118/U S SAINTE FOY 1118 )
    FOCHESATO LAETITIA
    LOO JONATHAN
    FERRE PATRICK
    ( 0310321/BRUGUIERES P C 0321 )
     
    CARPIS SYLVIE
    ALESTRA MATHIEU
    ESCOT CHRISTIAN
    ( 0311011/P MURETAINE 1011 )
    MANENT VIVIANE
    HOUSSET PATRICE
    BONDOUMET REMY
    ( 0310260/PETANQUE ST GAUDINOISE )
     
    VIGNERES EMILIE
    KRAMER THIERRY
    BERROCAL ERIC
    ( 0310824/P LEVIGNAC 0824 )
    IZALIER SYLVIE
    CHARRET DAVID
    DOS SANTOS FREDERIC
    ( 0310334/P J MAGNANACOISE 0334 )
     
    BUSCATO ANDREE
    RATQUEBER ROCKY
    RIVIERE ALEXANDRE
    ( 0310321/BRUGUIERES P C 0321 )
    BOERO MURIEL
    PEIGNE ALEXANDRE
    CASTAING SEBASTIEN
    ( 0311011/P MURETAINE 1011 )
     

    1 commentaire
  • Une série de casquettes brodées pour le Sud Ouest de la France, là où la pétanque n'est pas un sport, mais une religion...

    16 associations de couleurs disponibles à 15€, et personnalisées à la demande...

    alors n'attendez plus...

    Cette série est proposée par Loic de  frère de Notre Féminine Rachel.


    votre commentaire
  • Inauguration du nouveau boulodrome Jean Pradel

    Inauguration du nouveau boulodrome Jean PradelInauguration du nouveau boulodrome Jean PradelInauguration du nouveau boulodrome Jean PradelInauguration du nouveau boulodrome Jean PradelInauguration du nouveau boulodrome Jean Pradel


    votre commentaire
  •  

     Le  connait parfois de biens agréables prolongements après ces fêtes de fin d'année.

     Ce fut le cas ce Samedi 24 Janvier ou le Président Pascal Gauthier et son bureau directeur, avaient réuni tous les adhérents du Club, les élus de la Commune, les Présidents des Associations, pour présenter ses vœux et déguster la traditionnelle galette des rois en partageant le verre de l'amitié, à laquelle ont pris part 60 personnes: 

    LE P.C BRIGNEMONTOIS FÊTE LES ROIS. LE P.C BRIGNEMONTOIS FÊTE LES ROIS. 34 années effectives de vie sportive au sein de la F.F.P.J.P, une bonne longévité pour notre modeste club qui accueille cette année 13 nouveaux licenciés (Nadine.C, Marc.G, Laurent. R, Rachel.D, Daniel.P, Gisèle.R, André.R, Lyette.G, Raymond.G, Marc.C, Romain.D, Robert.A, Michel.E). L'ensemble du club leur souhaite la bienvenue. Le bureau en a profité pour remettre à tous les licences 2015 et les calendrier Officiel des concours du Secteur de Grenade et du CD.31.

    LE P.C BRIGNEMONTOIS FÊTE LES ROIS.LE P.C BRIGNEMONTOIS FÊTE LES ROIS.

     Tout ceci étant orchestré par le président et son bureau directeur, qui gèrent la vie de du club depuis 4 années. De plus en plus de personnes nous rejoignent d'ailleurs ce qui prouve la bonne convivialité au sein de notre association.

     LE P.C BRIGNEMONTOIS FÊTE LES ROIS. LE P.C BRIGNEMONTOIS FÊTE LES ROIS.

     Le club sera représenté en 2015, dans les divers championnats à pétanque en 2 ième division du secteur de Grenade , nous renouvellerons notre participation à la Coupe de France des Clubs et ce pour la 3 ième année consécutive. 

     LE P.C BRIGNEMONTOIS FÊTE LES ROIS. LE P.C BRIGNEMONTOIS FÊTE LES ROIS.

     Le meilleur accueil sera réservé à celles et ceux désireux de rejoindre le club pour taquiner le cochonnet GALETTE DES ROIS ET 30 ANS DU CLUB. dont les entraînements ont lieu sur le boulodrome du village les mardis, jeudis samedi et dimanches après-midi à partir de 14 heures hors concours officiels organisés par le club (10 voir 12 de prévus en 2015).

    LE P.C BRIGNEMONTOIS FÊTE LES ROIS. LE P.C BRIGNEMONTOIS FÊTE LES ROIS.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique