• Bureau saisons 2019 à 2020.

    Bureau saisons 2019 à 2020.

    Bureau saisons 2019 à 2020.

     

  • Assemblée Générale du Pétanque Club Brignemontois.

    L'Assemblée Générale du Compte Rendu de l'Assemblée Générale du Pétanque Club Brignemontois. s'est tenue à la Salle des fêtes de Brignemont, ce Samedi 03 Novembre 2018, en présence du 2 ième Adjoint de la Mairie de Brignemont Mr Jacques Saurin, du Président des Aînés de Brignemont Mr Joseph Busso, des Joueuses et joueurs du Club et ses membres actifs.

    Assemblée Générale du Pétanque Club Brignemontois.

    Le Président Pascal Gauthier a ouvert la séance en remerciant les élus de leur présence à notre assemblée, ainsi que tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de nos différentes manifestations, avec cette année des nouvelles têtes (il faut que tout le monde soit conscient que la bonne marche de notre association ne repose pas uniquement sur les membres du bureau, mais qu’elle concerne tous les sociétaires). Il a aussi remercié la municipalité de Brignemont, pour l’aide financière et matérielle qui nous est octroyée chaque année.

    Effectifs:

    Au plan des effectifs, nous étions cette année 29 licenciés. Nous sommes en augmentation, contrairement à la tendance dans le département, ce qui est positif et qui témoigne de la bonne santé de notre club. Un recrutement est envisagé pour 2019.

    Manifestations 2018:

    Sur le plan organisation, nous avons accueillis sur notre boulodrome 6 concours dont:  

    1 tour de Coupe de France -  3 Concours officiels - 1 Tour du Challenge de l'Amitié Secteur  et une participation au Concours de la fête locale.

    Bonne réussite et bonne participation dans l'ensemble. Toutes ces manifestations seront reconduites en 2019. 

    Sur le plan sportif: 

    Nous sommes dans un secteur très difficile, avec de très bons clubs, et des joueurs dont certains sont d’envergure nationale. Malgré cela, nous avons tout de même réussi à glaner un titre de Champions Secteur Vétérans.

    Assemblée Générale du Pétanque Club Brignemontois.

    A signaler:

    - le très bon résultat de Gilbert Bedouch - Robert Arénillas et Daniel Poidevin qui sont Champions secteur vétérans et se sont qualifiés au Pré-Ligue une première pour notre club dans cette catégorie et pour le championnat Haute-Garonne.

    ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2018.

    - l'équipe Rachel Denys - Pascal Gauthier qui s'inclinent à la bonne au qualificatif haute-Garonne Doublette.Mixte.

    En championnat des clubs Féminines, Vétérans et de Division.2 nous avons engagé 15 joueuses et joueurs.

    En féminine nous terminons à la 14 ième place sur 24 clubs engagés.ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2018.

    En Vétérans nous terminons à la 10 ième place sur 21 clubs engagés.ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2018.

    En Seniors nous terminons à la 6 ième place sur 19 clubs engagés de la Zone Grenade. Pibrac.ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2018.

    Pour terminer sur le chapitre sportif, voici les récipiendaires présent Honorés lors de l'assemblée Générale 2018, grâce à leurs résultats obtenus cette année :               

     

    ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2018. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2018.

    ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2018. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2018.  

    Hivernal 2017/2018 de Thoux: les résultats ici

    Coupe de France des clubs:  1er tour 2ième tour

    Qualificatifs Secteur: les résultats ici

    Championnats des clubs: les résultats ici

    Concours Officiels: les résultats ici

    Concours à Cabanac-Séguenvilles: les résultats ici 

    Sur le plan financier

    notre association se porte bien -29 € 23 sur l année grâce à la réussite de nos manifestations et une bonne gestion des comptes par notre Trésorier Gérard Maigné et sont adjoint Michel Escaffre (responsable du stock). 

    Assemblée Générale du Pétanque Club Brignemontois.

     Mot du Président:

    - Avant de passer la parole aux personnalités qui nous font chaque année l’amitié d’assister à notre assemblée générale, je voudrais conclure en constatant que la Pétanque Brignemontoise se porte plutôt bien, avec un effectif en hausse, une trésorerie saine et des manifestations qui sont appréciées de nos visiteurs.

    - Je tiens à remercier les équipes qui m'ont entouré durant mes 8 années de Présidence au sein du Club, et à celle qui accompagnera le nouveau Président pour les 2 ans à venir, sans lesquelles rien n’aurait été possible. J’en profite aussi pour rappeler à tous nos adhérents que les gens qui composent le bureau sont tous des bénévoles, qui n’ont pas d’autre but que la réussite de l’association.

    - Je vous remercie de votre attention, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et un maximum de réussite dans les concours en 2019.

     Conseil d'Administration 2019 et 2020.

    Suite aux démissions de Mrs Gérard Maigné et Michel Escaffrele Nouveau Conseil d'administration à été composé et il se réunira le Mercredi 14 Novembre 2018 afin de procéder à l'élection de son Bureau Directeur pour les 2 ans à venir 2019/2020. 

    ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2018.

    ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2018.

    Prévisions 2019.

    En 2019 il y aura plusieurs équipes engagées en championnat des clubs ( Féminin - Vétérans - Seniors). Aux Qualificatifs Secteur, aux Concours Officiels, etc...... 

    Nous serons de nouveaux engagés en Coupe de France pour la 8 ième année. 

     Merci à toutes et tous et que la saison 2019 soit aussi bonne voir meilleure que 2018.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique