• QUALIFICATIF SECTEUR TÊTE A TÊTE FÉMININS ET MASCULINS

    QUALIFICATIF SECTEUR TÊTE A TÊTE FÉMININS ET MASCULINS SECTEUR GRENADE QUALIFICATIF SECTEUR TÊTE A TÊTE FÉMININS ET MASCULINS

    Mercredi 1er mai se sont déroulés à Beauzelle les championnats de secteur Tête à Tête Masculins et Féminins, par un beau soleil de printemps.
     

    Chez les féminines,

     la participation a été de 21 compétitrices, avec un fort contingent de Thiloise, mais seulement 7 clubs étaient représentés, chiffre qui pourrait facilement être amélioré l'année prochaine!! 
    Les deux finalistes se qualifiaient pour le championnat Hte-Garonne et accompagneront Ottilia OLIVEIRA,championne 2012, à Roquettes. Et c'est Christine CLANET (Daux) et Sylvie MONTET (Thil) qui se rencontraient pour disputer le titre. 
                            
                                    Christine et Sylvie posent pour la postérité devant la table de graphique

      Celui-ci revenait à CHRISTINE CLANET de DAUX, ce qui lui permet d'être qualifiée d'ores et déjà pour le championnat Hte Garonne 2014. 

    En Masculin,

    87 licenciés étaient présents issus de 15 clubs sur les 20 que compte le secteur.  Cette rencontre qualifiait 10 joueurs pour le championnat Hte Garonne qui se déroulera à Roquettes le 9 mai.Vous pouvez consulter la liste de ces 10 qualifiés qui accompagneront Stéphane DELBOIS, champion 2012, ce jour là en cliquant ici.
    La finale de ce concours opposait Olivier PANIZZUTTI (Merville) à Francicsco DEACAL (Mondonville)
                                                                                                        Les finalistes Olivier et Francisco 

    Après une très belle partie appréciée des spectateurs présents, C'est Olivier PANIZZUTTI de Merville qui décrochait le titre.
    Félicitations de tout le secteur à nos deux Champions et à tous les qualifiés en leur souhaitant le plus beau parcours possible à Roquettes. 

    « 1er MAI UN BRIN DE MUGUET PORTE BONHEUR.OFFICIEL 55 ANS ET + A CORNEBARRIEU. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :