• La parole aux Féminines

    A l’initiative de Jean-Bernard VIGNERES, responsable du secteur de Grenade, assisté de Roland DALLIER, la commission féminine du CD31 s’est déplacée jeudi 11 décembre à MERVILLE, afin de rencontrer les licenciées féminines et leur président. Un premier point positif, la participation de 13 clubs sur les 18 que compte ce secteur soit environ 80 personnes présentes.
     

    Après avoir planté le décor de la saison 2014 en termes d’effectifs et de participation, Jean-Bernard donnait la parole à Chantal CASSAIGNEAU, Marie-Madeleine CLAMENS, Martine CAZAC, Valérie SARMAN, Josette VALENTI pour répondre aux nombreuses interrogations de l’assemblée.

    Un débat très constructif a pu ainsi être mené autour de différents sujets tels que les Championnats de Clubs et leur finalité, la reconnaissance des féminines au sein de leur club mais aussi sur les terrains, le retour à davantage de compétitions mixtes, très appréciées par les deux sexes etc.

    La commission féminine très attentive à toutes les remarques ou souhaits a promis de réfléchir sur tous les axes de travail évoqué au cours de cette réunion. Un appel à candidature a été lancé afin que deux féminines du secteur viennent renforcer les rangs de la commission féminine départementale.

    Après plus de deux heures de discussion très animées, la réunion prenait fin. Le président du Club, Christian PARIS a offert le verre de l’amitié accompagné d’une copieuse collation.

    La Commission féminine remercie le secteur de Grenade, le club de Merville pour leur accueil ainsi que les féminines qui ont répondu massivement à ce rendez-vous. Le prochain pourrait être en janvier 2015 dans le secteur du Grand Lauragais ?

    assembleeb assemblee
    bureau
    « Fin de saison pour Avenir 31Résultats du 3e tour Coupe de France des Clubs - ZONE 1 - »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :