• 2 ième TOUR QUALIFICATIF.

    Les équipes du challenge de l'amitié à Thil./ Photo : Henri Bressolles. 

    Une belle soirée sur le boulodrome pour le deuxième qualificatif du 8 ème challenge thilois avec 21 équipes engagées en doublettes. Au graphique, fidèle au poste, Philippe Génestet. Pour l'arbitrage Jean-Louis Mech et pour les grillades et la buvette, le trio Patrick, Michel et Thierry.

    Clubs représentés et nombre d'équipes : Cadours 3, Lévignac 2, Merville 2, Cox 2, Saint-Cézert 1, Le Castéra 1, Le Grès 1 et Thil 9.

    Pas d'équipe de la pétanque Brignemontoise pour cause de Coupe de France le Samedi 10 contre SO.Bonnefoy. Tour de coupe brillamment remporté par les Brignemontois.

    C'est la doublette Thierry Pigal-Xavier Abrate de Merville qui a gagné la finale contre Daniel Soldi-Sébastien Briffon de Cox.

    Les huit équipes qualifiées pour la finale : Patrice Baudon/Stéphane Dallier de Thil, Gérard Quatrecotes/Patrick Lapeyre de Thil, Laurent Miannay/Frédéric Boulet de Cadours, Rachel Denys et Laurent du Grès, Emilie Vignères/Jean-Bernard Vignères de Lévignac, Thierry Pigal/Xavier Abrate de MervilleDaniel Soldi/Sébastien Briffon de Cox, et Yannick Torner/Olivier Garnier.

    Les qualifiés à l'issu des 2 premiers tours: 

    2ième Tour : Pigal.Th-Abrate.B (V) - Soldi.D-Briffon.S (F) - Vignères.E-Vignères.JB  (1/2) - Miannay.L-Barlet.F  (1/2) - Raynaud.L-Denys.R  (1/4) - Granier.O-Torner.Y  (1/4) - Dallier.S-Bauda.P  (1/4) - Quatrecotes.G-Lapeyre.P  (1/4).

    1er Tour : Bergé.M-Kramer.Ph (V) - Pastor.D-Even.R (F) - Chataigner.L-Kulagua.P (1/2) - Bouissou.G-Dubois.O  (1/2) - Andrieu.V-Ocherowitch.J  (1/4) - Kramer.C-Janel.M (1/4) - Tonetto.M-Kramer.F (1/4) - Quatrecotes.M-Martino.B (1/4).

    « CHAMPIONNAT DOUBLETTE FEMMESCOUPE DE FRANCE 2014/2015 - 1ER TOUR DEPARTEMENTAL »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :